Accueil

LES FOULÉES ROSES SE RÉINVENTENT EN 2021  !

 

Toujours mobilisés contre le cancer ! Les Foulées roses vous donnent rendez-vous du samedi 2 au vendredi 22 octobre 2021. L’événement, qui célèbre cette année sa septième édition, se réinvente tout en s’adaptant aux incertitudes liées à la pandémie de Covid-19 en mêlant participation virtuelle et temps communs sur le terrain - pass sanitaire demandé pour les temps communs.

Un objectif : soutenir la recherche !

Depuis 2015, les Foulées roses récoltent des fonds pour le comité départemental de la Ligue contre le cancer.

En 2021, l’équipe des Foulées roses est heureuse de vous inviter à relever un nouveau défi pour soutenir la recherche. Votre don, par votre participation, est encore essentiel cette année !

1 inscription = 1 don

Maintenir l’esprit festif

Forte de son expérience, l’équipe des Foulées roses entend bien maintenir l’esprit festif de l’événement. La participation reste ouverte à tous, d'Olivet, de la métropole, de France et du monde !

Comme en 2020, les inscrits ont le choix entre course, marche à pied ou vélo à faire ou l'on veut quand on veut, entre le samedi 2 et le vendredi 22 octobre. L'objectif affiché est de faire monter les compteurs... des kilomètres parcourus, du nombre d'inscrits et bien sûr du montant des dons !

Nouveautés 2021 :

  • Des points de rencontre sont proposés à Olivet, avec des échauffements, des ravitaillements et des parcours suggérés - pass sanitaire demandé pour les temps communs.
  • pour répondre à une demande forte, les T-shirts emblématiques des Foulées roses font cette année partie du pack d'inscription. Ils peuvent même être expédiés. 
  • les enfants ne sont pas oubliés : des créneaux Petites Foulées roses sont proposés aux écoles et collèges d'Olivet pour continuer à sensibiliser les jeunes sur l’importance de l’activité physique.
  • un challenge entreprises adapté est également programmé.
  • des opérations d'information, de sensibilisation / prévention sont également proposées !

Objectif de l'édition 2021 :

Un maximum
de dons

Un maximum
de participants 

Un maximum
de kilomètres